Le Forum des Petits Princes

Le Forum des Petits Princes - Ce forum est dédié à tous les enfants meurtris
 
AccueilMini PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité - Horloge : Dim 29 Sep 2024 - 0:15 -
Attention modif des mdp /! le 24mai2013 ; restructur du fo probable
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 accès verrouillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Résilien
Invité




accès verrouillé Empty
MessageSujet: accès verrouillé   accès verrouillé Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:30

bonsoir. je ne sais pas si je suis la seule à qui ca arrive mais tous mes acces sont verrouillés. on ne me propse pas de me connecter; et les posts que j'ai pu écrire me sont refusés. c'est dommage que je ne puisse pas répondre à ceux qui ont eu la sympathie de lire mes posts. je les remercie, et j'espère que ca va se débloquer. je n'ai plus non plus le lien MP et Profil.

bon courage je sais c'est du boulot pour créer un forum!! j'ai essayé d'en créer un mais je suis novice en informatique alors j'ai laissé tombé.. continuez, c'est bien!!

amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 123
Niv ArtsMartiaux&Chevaleresques :
accès verrouillé Left_bar_bleue7 / 77 / 7accès verrouillé Right_bar_bleue


accès verrouillé Empty
MessageSujet: Re: accès verrouillé   accès verrouillé Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 3:53

Bonjour,

Nous ne comprenons pas ce qu'il s'est passé.
Certains accès sont verrouillés, c'est vrai, mais en principe il ne devrait pas y avoir ces problèmes là.
Normalement, votre premier compte 'Resilience' est actif.
Par la suite, vous aurez accès aux différentes rubriques au fur et à mesure de vos "grades" (rangs, nombre de posts...)
Du coup, pour simplifier, nous créons un groupe spécifique vous donnant un accès supplémentaire par rapport à un membre enregistré 'normal'.
Afin de confirmer votre "adhésion", il est impératif de remplir intégralement votre profil.
Dans cette page de profil, pensez à activer votre MP puisque cette possibilité vous est accordée.
Encore une fois, au nom de toute l'équipe, désolé pour ces désagréments.

P.S. nous ne sommes pas très doués nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-princes.1fr1.net
 
accès verrouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Petits Princes :: Correspondance : pour les petits messages entre nous :: Invités spéciaux-
Sauter vers: