Le Forum des Petits Princes

Le Forum des Petits Princes - Ce forum est dédié à tous les enfants meurtris
 
AccueilMini PortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut Invité - Horloge : Dim 29 Sep 2024 - 0:13 -
Attention modif des mdp /! le 24mai2013 ; restructur du fo probable
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 présentation et pb de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Résilien
Invité




présentation et pb de connexion Empty
MessageSujet: présentation et pb de connexion   présentation et pb de connexion Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:46

bon je n'ai plus de reconnaissance de mon pseudo et de mon mot de passe. dois-je me réinscrire? sinon c pas grave, je peux rester en tant qu'invité, cela ne me gêne pas tant que je peux aider ceux qui le souhaite.

je me présente, je suis une ancienne "enfant meurtrie", je suis passée par différentes écoles suite à des maltraitances grave, je n'est pas toujours été entendue dans mes appels au secours et j'en ai souffert.
c'est pourquoi j'ai choisie dans ma vie d'adulte de toujours tout faire pour éviter que d'autres enfants subissent des choses intolérables, ce qui a orienté mon choix de métier mais aussi ma venue parmis vous.

je ne m'immiscerai dans aucune de vos conversations si je n'y suis pas invitée pour tenter de vous aider, car je sais à quel point il est important pour vous d'avoir ce lieu d'échange et de parole intime et personnel.

a votr bon vouloir;

amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
Résilience
Invité(e) spécial(e)
Invité(e) spécial(e)
Résilience


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 50
Niv ArtsMartiaux&Chevaleresques :
présentation et pb de connexion Left_bar_bleue0 / 70 / 7présentation et pb de connexion Right_bar_bleue

Profil : Travailleur indépendant
Localisation : dans les nuages

présentation et pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: présentation et pb de connexion   présentation et pb de connexion Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:50

c bon ca marche dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
MODERATION/ADMINISTRATION
MODERATION/ADMINISTRATION
Caroline


Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 34
Niv ArtsMartiaux&Chevaleresques :
présentation et pb de connexion Left_bar_bleue5 / 75 / 7présentation et pb de connexion Right_bar_bleue

Profil : Etudiant(e)
Age : 31
Localisation : France

présentation et pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: présentation et pb de connexion   présentation et pb de connexion Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:55

oui normalement c'est bon, Admin vient de finir les réglages
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/08/2011
Messages : 123
Niv ArtsMartiaux&Chevaleresques :
présentation et pb de connexion Left_bar_bleue7 / 77 / 7présentation et pb de connexion Right_bar_bleue


présentation et pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: présentation et pb de connexion   présentation et pb de connexion Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:28

Résilien a écrit:
bon je n'ai plus de reconnaissance de mon pseudo et de mon mot de passe. dois-je me réinscrire? sinon c pas grave, je peux rester en tant qu'invité, cela ne me gêne pas tant que je peux aider ceux qui le souhaite.

je me présente, je suis une ancienne "enfant meurtrie", je suis passée par différentes écoles suite à des maltraitances grave, je n'est pas toujours été entendue dans mes appels au secours et j'en ai souffert.
c'est pourquoi j'ai choisie dans ma vie d'adulte de toujours tout faire pour éviter que d'autres enfants subissent des choses intolérables, ce qui a orienté mon choix de métier mais aussi ma venue parmis vous.

je ne m'immiscerai dans aucune de vos conversations si je n'y suis pas invitée pour tenter de vous aider, car je sais à quel point il est important pour vous d'avoir ce lieu d'échange et de parole intime et personnel.

a votr bon vouloir;

amitiés flower

Résilience,

Normalement, il n'y a aucun problème avec votre pseudo d'origine et votre mot de passe. Nous n'avons pas touché à votre profil.
Nous étions en train de faire des modifications et des vérifications sur le forum, ce qui a posé des problèmes lorsque vous étiez présente en même temps.
Nous ne sommes pas encore complètement rôdés avec la maintenance d'un forum.
Votre profil montre que vous êtes bien membre. Certains accès sont toutefois réservés, ce n'est que l'histoire d'un tout petit peu d'ancienneté et de quelques posts, au départ.
Caroline et moi-même avons essayé de vous joindre par MP (votre MP est activée), et un des messages sur ce forum vous indiquait que nous avions répondu au premier messsage.
Vous avez du sans doute déconnecter juste avant que le message ne soit enregistré.

N'hésitez pas à nous faire part de quoi que ce soit s'il y avait d'autres désagréments, nous sommes là pour ça.

Bienvenue donc encore une fois, et à bientôt.
farao

Revenir en haut Aller en bas
https://petits-princes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





présentation et pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: présentation et pb de connexion   présentation et pb de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et pb de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Petits Princes :: Correspondance : pour les petits messages entre nous :: Invités spéciaux-
Sauter vers: